Le tarif Paypite Garanti

Le tarif Paypite Garanti

Tarif garanti
Idéal pour les transferts !

En vue d’un transfert de paypites, afin d’éviter les fluctuations du cours de la cryptomonnaie, Paypite a mis en place un service vous permettant de profiter d’une option Tarif Garanti lors de votre achat de paypites sur le Portefeuille Paypite ou en Point Cash (disponible en Point Cash fin juillet 2018).
Ainsi, vous achetez les paypites directement à Paypite (et non pas à des vendeurs particuliers), ce qui vous (vous-même ou le destinataire d’un transfert) permet d’avoir la garantie que Paypite vous rachète les PIT au même tarif que celui acheté pendant 7 jours.

Vous pourrez ainsi revendre les paypites au prix garanti dans le Portefeuille Paypite ou dans un Point Cash (voir la liste) au même tarif que celui acheté.

Par exemple : vous achetez 100 PIT à 80cts le lundi et vous décidez de les transférer à quelqu’un. Le mercredi, lorsque le destinataire revend ses paypites, le cours de la paypite est à 75cts. Le destinataire pourra revendre ses PIT à une valeur de 80cts.

Ainsi, vous êtes assuré que le destinataire reçoive exactement la somme en PIT que vous avez envoyée. Le montant reçu dépendra alors uniquement de la conversion entre monnaies au taux de la banque centrale au moment de son retrait, mais ne subira pas la variation du cours de la paypite.

Pour acheter des PIT à tarif garanti, il suffit de cocher la case « Tarif garanti » lors de votre achat de paypites dans votre portefeuille.

Les paypites à Tarif Garanti sont visibles avec la date de fin de validité de la garantie dans votre portefeuille. Elles se transformeront automatiquement en PIT sans Tarif Garanti après 7 jours.

Et si le cours monte ?

Vous avez acheté des PIT à Tarif Garanti et le cours est monté ? Bonne nouvelle !
Vous (ou votre destinataire) pouvez décider de ne pas exercer le Tarif Garanti et les revendre à des particuliers dans la Bourse des paypites de votre portefeuille et ainsi faire une plus-value !

Facebook
Twitter
YouTube
SOCIALICON