Comment envoyer de l'argent ? - Paypite

Comment envoyer de l’argent ?

Comment envoyer de l'argent avec Paypite ?

100 % innovant
Le transfert d’argent qui passe par la cryptomonnaie

Le moins cher du marché
Aucun frais en changeant ses paypites contre une monnaie locale

100 % sécurisé
Transfert fiable et immédiat

Comment ça marche ?

card

1. Vous achetez des paypites (PIT)
par carte bancaire (2% de frais), en espèces (dans un de nos Points Cash, en Bitcoin ou Ether) ou par PIT-DEVISES, en vous inscrivant sur Paypite.

transfer

2. Vous transférez les paypites
achetées à la personne de votre choix (transfert gratuit). Si elle n’est pas inscrite sur Paypite, un mail lui sera envoyé pour la prévenir du transfert.

wallet

3. Votre destinataire peut choisir :
– de garder ses paypites pour les faire fructifier (comme un investissement),
– les conserver pour les utiliser plus tard,
– ou récupérer de l’argent en échange de ses paypites.

L’option « Prix Garanti ».

En vue d’un transfert de paypites, afin d’éviter les fluctuations du cours de la cryptomonnaie, vous pouvez choisir l’option Prix Garanti lors de votre achat de paypites par PIT-DEVISES sur le Portefeuille Paypite ou en Point Cash. Pendant 7 jours, les paypites pourront ainsi être revendues dans le Portefeuille Paypite ou dans un Point Cash (voir la liste) au même tarif que celui acheté.

Par exemple : vous achetez 100 PIT à 80cts le lundi et vous décidez de les transférer à quelqu’un. Le mercredi, lorsque le destinataire revend ses paypites, le cours de la paypite est à 75cts. Le destinataire pourra revendre ses PIT à une valeur de 80cts.

Ainsi, vous êtes assuré que le destinataire reçoive exactement la somme que vous avez envoyée. Le montant reçu dépendra alors uniquement de la conversion entre monnaies au taux de la banque centrale au moment de son retrait, mais ne subira pas la variation du cours de la paypite.

En savoir plus

Si votre destinataire souhaite récupérer de l'argent en échange de ses paypites, 2 solutions :

 

2. Points Cash : votre destinataire peut échanger ses paypites à prix garanti contre la monnaie locale en espèces, muni d’une pièce d’identité, de son email et/ou d’un code de retrait (disponible dans certains pays).
(Voir les Points Cash)

Par exemple 

Tranfert-vers-Madagascar
Exemple-Mobile
Facebook
Twitter
YouTube
SOCIALICON