Sécurisez vos paiements internationaux avec la transaction séquestre - Paypite

Sécurisez vos paiements internationaux avec la transaction séquestre !

Paypite lance la transaction séquestre

La mondialisation crée de fabuleuses opportunités d’aller sourcer des produits ou des services à l’étranger. En effet il y a du talent partout, alors autant en profiter.

Pour garantir la sécurité de vos transferts ou vos paiements vers des pays faiblement bancarisés (Madagascar, Afrique…), Paypite lance un nouveau service : la transaction séquestre.
La transaction séquestre c’est un coffre-fort virtuel qui garantit aux deux parties d’un contrat du respect des engagements des obligations de l’autre partie.


Vous êtes une entreprise qui employez des freelancers à l’étranger ?
La transaction séquestre est faite pour vous !

C’est ultra simple !

Il vous suffit de vous rendre dans le tableau de bord de votre portefeuille et cliquez sur le bouton « Envoyer », puis « Envoyer vers un compte Paypite ».

1. Indiquez les informations liées au transfert, cochez la case « Conserver les PIT sur un compte bloqué jusqu’à réception du paiement (séquestre) », puis confirmez l’opération.

2. Les PIT ou PIT-EUR sont déposées sur un compte séquestre, le temps que le destinataire (fournisseur, freelancer, salarié…) effectue la tâche convenue par le contrat.

3. Dès que la prestation a été réalisée et correspond à vos attentes, vous n’avez plus qu’à débloquer la transaction, vous permettant ainsi d’effectuer le règlement.

>> Pour en savoir plus


Vous êtes un particulier réalisant une vente de PIT ou de PIT-DEVISES en échange de monnaie fiat ? La transaction séquestre vous garantit de recevoir votre paiement !

Grâce à la transaction séquestre, vous pouvez vendre et déposer des PIT ou des PIT-DEVISES sur un compte bloqué en attendant que le destinataire vous fournisse le paiement.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre dans le tableau de bord de votre portefeuille et à cliquer sur le bouton « Vendre de gré à gré » :

1. Renseignez les informations liées à la vente et indiquez l’email de votre destinataire. Puis, cochez la case « Conserver les PIT sur un compte bloqué jusqu’à réception du paiement (séquestre) » et enregistrez la vente.

2. Les PIT ou les PIT-DEVISES sont placées directement sur un compte séquestre, le temps que le destinataire vous fasse parvenir le paiement.

3. Une fois le règlement reçu, vous n’avez plus qu’à débloquer l’opération. Dès lors, la personne reçoit les PIT ou les PIT-DEVISES sur son compte.

>> Pour en savoir plus

1 Response

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
YouTube
SOCIALICON